Comment nous contacter ?
Par mail
Vous avez une question ou vous souhaitez être accompagné pour passer commande? Notre Service Client est là pour vous. Envoyez votre demande à l’adresse email contact@tuiss.fr et nos experts vous répondront dans les plus brefs délais.
Par téléphone
Nous sommes joignables au 09 72 10 32 10 (coût d'un appel local). Notre Service Client est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 17h.
Des nouvelles de ma commande ?
Vous avez passé une commande et vous souhaitez suivre son avancement? C’est simple! Il suffit d’accéder au suivi de commande et de saisir votre numéro de commande ainsi que l’adresse email utilisée pour passer commande.
Dès que votre commande quitte nos ateliers de fabrication, vous en serez immédiatement informé par email.
A l’aide de notre outil de suivi de commande, vous pouvez visualiser toutes les étapes d’avancement de votre commande.
100% satisfait
Si vous n'êtes pas satisfait à 100% du rendu, de la couleur ou de la qualité du produit, vous pouvez nous contacter par email sur contact@tuiss.fr. Un chargé de clientèle vous apportera une solution dans les plus brefs délais.
Si vous n’êtes pas convaincu de la réponse du Service Client, vous pouvez déposer une plainte sur la plateforme européenne de règlement des litiges en ligne : https://ec.europa.eu/consumers/odr/.
Un Service client toujours à votre écoute
Notre priorité est la satisfaction de nos clients ! Notre équipe d’experts est constamment à votre écoute pour vous proposer l'accompagnement qui vous convient.
Posez vos questions et notre Service Client se fera un plaisir de vous répondre.