FAQ
Avez-vous une boutique ou un showroom Tuiss?
Nous n’avons pas de boutique Tuiss. Nous distribuons nos stores exclusivement en ligne, ce qui nous permet de proposer des produits de qualité à un prix accessible!
Nous sommes conscients qu’il est important de voir le rendu d’un produit pour faire un choix. Nous proposons donc des échantillons gratuits que nous vous conseillons de commander pour découvrir la matière et la couleur de nos produits et pour sélectionner celui qui correspond le plus à vos envies!
Notre Service Client est également disponible pour répondre à toutes vos questions.
Comment commander un produit?
Vous pouvez passer commande sur notre site www.stores-tuiss.fr.
Pour acheter en ligne, voici les étapes à suivre:
- Sélectionnez le produit qui correspond à vos besoins!
- Renseignez les dimensions, les options et les éléments de personnalisation.
- Ajoutez le ou les produits de votre choix dans votre panier.
- Une fois que votre panier est finalisé, cliquez sur "Paiement sécurisé".
Si vous rencontrez des difficultés lors du passage de votre commande et que vous souhaitez profiter d'une assistance, vous avez la possibilité de contacter notre Service Client qui pourra vous accompagner jusqu'à la validation de votre commande.
Comment payer ma commande ?
Les paiements en ligne sont réalisés par le biais de la plateforme Worldpay. Vous avez la possibilité de choisir entre deux modes de paiement:
- Carte bancaire
- Paypal
En cas de difficulté, nous vous invitons à contacter notre Service Client.
Une fois votre paiement validé, votre commande passera directement en production.