Notre service de livraison
Suivi des commandes en ligne
Vous pouvez à tout moment suivre l’avancement de votre commande grâce à notre outil de suivi de commande. Pour cela, il vous suffit de saisir votre numéro de commande et l’adresse email utilisée pour passer commande.
Livraison rapide et fiable
Après la validation de votre commande sur notre site et suite à l'acceptation de votre paiement, Tuiss s'engage à la traiter au plus vite afin qu'elle vous soit livrée rapidement.
La livraison est assurée uniquement en France métropolitaine et en Corse. Elle est gratuite pour les commandes supérieures à 199 €. Pour toute commande inférieure à ce montant, les frais de livraison s’élèvent à 9,95 €.
Sur Tuiss, chaque produit possède son propre délai d'expédition. Ce dernier se trouve sur chacune des fiches produits au-dessus du bouton "ajouter au panier". Après l’expédition de votre commande, un email vous sera envoyé afin que vous puissiez suivre votre colis.
Où est ma commande ?
Vous désirez suivre l'avancement de votre commande? Il suffit de renseigner son numéro et l'adresse email ayant servi à l’achat dans la rubrique “suivi de commande”. Vous serez immédiatement informé de son statut. Pour toutes les commandes expédiées, vous disposerez d’un lien de tracking et pourrez connaître au jour le jour la localisation de votre colis jusqu'à sa réception à votre domicile ou dans un point relais.
Quels sont vos délais de livraison ?
Tuiss veille à ce que vos produits soient livrés le plus rapidement possible. Les délais d’expédition varient en fonction du type de produit. Vous trouverez cette information au niveau des fiches produits.
Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?
Oui, bien sûr ! L’adresse de livraison de votre commande peut être différente de votre adresse de facturation. Il suffit de bien l’indiquer au passage de la commande, dans le champ dédié à l’adresse de livraison. Ainsi, vous pouvez récupérer votre colis chez des amis, à votre bureau ou dans un point relais.
Où pouvez-vous être livré?
Tuiss livre partout en France métropolitaine, hors DOM-TOM ainsi qu’en Corse. Actuellement, nous ne proposons pas encore la livraison à l'international. Si vous résidez aux Pays-bas, vous pouvez vous rendre directement sur notre site raamdecoratievantuiss.nl.
Vais-je recevoir un mail pour m’informer de l’expédition de ma commande ?
Une fois votre colis expédié, vous recevrez un email contenant des informations de suivi à l'adresse email ayant servi pour votre achat.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à l'arrivée de la livraison ?
Pas de panique ! Si vous ne pouvez pas réceptionner votre commande, notre transporteur laissera un avis de passage avec toutes les informations à suivre pour récupérer votre commande.
Le colis est endommagé, que dois-je faire ?
Tuiss accorde une grande attention la préparation des colis. Si, au moment de la réception de votre commande, vous estimez que l’emballage est détérioré, nous vous invitons à émettre des réserves détaillées sur le bordereau de livraison.
Si, malgré tous les contrôles qualité effectués, vous constatez des défauts ou des anomalies sur votre produit, nous vous invitons à contacter notre Service Client afin que ce dernier vous apporte une solution rapidement. Pour cela, il suffit d’envoyer un email à l’adresse contact@tuiss.fr dans lequel vous intégrerez le numéro de votre commande et les photos du produit avec les défauts visibles.
Quelle entreprise de transport effectuera la livraison ?
Nous travaillons avec UPS pour la livraison des produits et La Poste pour la livraison des échantillons.