FAQ FERMETURE TUISS

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est pas la fin de Tuiss, nous avons simplement déménagé dans une nouvelle maison ! Nous avons rejoint la famille Stores-Discount, il vous suffit donc de vous rendre sur www.stores-discount.com où vous trouverez des centaines de stores, rideaux, volets roulants et moustiquaires pour équiper vos fenêtres selon vos besoins.

Que se passe-t-il avec les produits de Tuiss une fois que le site est fermé ?

Vous retrouverez les gammes les plus populaires de Tuiss sur le site www.stores-discount.com. Dans de nombreux cas, nos produits seront renommés pour s'intégrer dans l'offre existante de Stores-Discount mais le service client se fera un plaisir de vous renseigner si vous avez la moindre question.

J'ai une commande en cours, comment contacter le service client pour obtenir des informations sur celle-ci ?

Pour toute question concernant votre commande en cours, prenez contact avec le service client Stores-Discount. L'équipe Tuiss ne forme qu'une équipe avec celle de Stores-Discount aujourd'hui et reste présente pour répondre à toutes vos questions.

Je souhaitais commander un store sur le site Tuiss, comment le trouver sur le site Stores-Discount?

Vous retrouverez une partie de nos stores et rideaux chez Stores-discount et bien plus encore ! Vous possédez un échantillon Tuiss et souhaitez commander ? Rendez-vous ici www.stores-discount.com ou contactez directement le service client qui vous accompagnera.

Mon produit est encore sous garantie, celle-ci sera-t-elle honorée en cas de problème ?

Oui ! Stores-Discount honorera votre garantie pendant 5 ans à partir de la date de votre achat, vous êtes donc toujours couvert. Cela inclut les pièces détachées et les remplacements.

Que se passe-t-il si ma commande est défectueuse et que je dois la retourner ?

Ne vous inquiétez pas, Stores-Discount honorera les conditions de retour et de remplacement offertes par Tuiss. S'il y a un problème avec votre commande, contactez simplement le service client de Stores-Discount et donnez leur votre numéro de commande, ils retrouveront votre historique d'achat. Le service client vous proposera alors un remplacement par un produit identique ou similaire.

Que se passe-t-il si je souhaite suivre un litige en cours ou formuler une réclamation sur ma commande Tuiss?

Stores-Discount dispose de toutes les informations utiles pour vous accompagner dans votre litige ou réclamation. L'équipe sera donc en mesure de vous apporter des réponses et des solutions.

Que deviennent mes données personnelles?

Les marques Tuiss et Stores-Discount appartiennent à la même société Oliver'Store. Oliver'Store reste donc le responsable de traitement de vos données personnelles et conserve vos données afin de garder votre historique d'achat. Si vous souhaitez d'autres informations, vous pouvez contacter notre déléguée à la protection des données à cette adresse dpo@oliverstore.com

03 20 81 28 30
Lu-Ve de 9h à 12h et 14h à 17h

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